



C'est donc une histoire de famille qui va se poursuivre dès la semaine prochaine sur notre rallye
Éric Roussel, fils de Philippe Roussel qui, en 1970, a relancé le rallye Franco-Britannique de Dieppe. 


Eric a débuté le sport auto en 


. Il va prendre part à sa 
ème participation a son Rallye de coeur
. D'ailleurs, depuis une vingtaine d'année qu'il habite sur Lyon, il ne fait qu'un seul rallye par an, le Rallye de Dieppe. 








Après avoir couru dans de somptueuses autos plus magnifique les unes que les autres, comme l'autobianchi Abarth, la Samba, puis la Saxo Kit Car, la Saxo Super 1600, la C2 Super 1600 ou encore la 207 S2000, c'est une nouvelle fois avec une Skoda R5 Rally2 de chez RSR, comme lors de sa dernière participation en 


, qu'il vient se confronter à la dizaine de R5 engagées sur cette épreuve. 





Après avoir eu à ses débuts son épouse, il sera accompagné à sa droite de son plus jeune de ses fils, Jules Roussel. Pour lui, ce sera sa première participation à une épreuve automobile. Chez les Roussel c'est une histoire de famille...car Eric a déjà eu ses 2 autres fils, Thibaud puis Étienne, à ses côtés. Etienne sera d'ailleurs au volant du Twingo R1 cette année. 

Son meilleur souvenir, en 


, il finit 
au scratch au Rallye de Dieppe, et son objectif pour cette année est avant tout de prendre du plaisir au volant de cette auto ultra-performante et de voir le podium final m'a-t'il dit. 
.








Nous vous souhaitons un excellent rallye, un très bon retour sur vos terres natales. On se donne RDV sur le podium de Départ sur le Champ de Course de l'hippodrome de Dieppe, épicentre du Rallye, pour cette édition 


où vous porterez le N°
sur les portières









L'Atelier Carrosserie Peinture Dieppe
